Soutien
Social

En ce qui concerne le premier axe, la Fondation Abdelouahed El Kadiri a concentré ses efforts ces demières années sur un programme audacieux de distribution des chaises roulantes en étroite collaboration avec les autorités hospitalières de la ville d'El Jadida. La Fondation a également ouvré a mettre en place un programme d'octroi de bourses d'études à des adolescents méritants vivant dans le milieu rural et désireux de continuer leurs études secondaires ou universitaires à El Jadida. La Fondation a enfin, au fil des années, tissé des liens particuliers avec plusieurs institutions culturelles nationales et internationales telles que Union des Ecrivains du Maroc, la Faculté des Lettres et des Sciences Hurmaines d'El Jadida et l'Agence Bayt Mal Al Qods pour l'organisation de séminaires, conférences et tables rondes dans les domaines d'éducation et de la culture.